dimanche 3 février 2013

Journal technopédagogique


En ce charmant dimanche matin, laissez-moi vous partager une découverte que j’ai faite il y a déjà plus d’un an. Jeunes enseignants que nous sommes, nous aimons découvrir des ressources pouvant nous aider ou nous informer sur différents sujets. C’est dans ce contexte que RÉCIT de la Commission scolaire de Charlevoix est entré dans ma vie. Cette commission scolaire est innovatrice avec son populaire journal technopédagogique. Tous les matins, nous avons la chance de lire la section du journal qui nous rejoint le plus. Parmi ces sections, nous retrouvons le journal de l’adaptation scolaire et le journal des TIC. Et savez-vous quoi? Nous pouvons même le lire sur twitter. Alors mes chers twiteux, vous n’avez qu’à chercher @educations et à vous abonner. Voilà! Bonne lecture!   

1 commentaire:

  1. Allo Sarah,
    Merci pour l'information. Je connais le site, mais je ne savais pas que nous pouvions s'abonner afin de recevoir le journal. Je compte bien y adhérer très prochainement. Plus nous avons d'information, plus elle nous est profitable.

    Merci encore.
    Sophie

    RépondreSupprimer